#1 - Ad'AP: Agenda d'Accessibilité Programmée

La sénatrice socialiste Claire-Lise Campion a remis son rapport sur l'accessibilité au Premier ministre vendredi 1er mars. Consciente que les échéances de 2015 ne pourront pas toutes être tenues, elle prône notamment pour la mise en place d'un Agendas d'accessibilité programmée. Découvrez ses 40 propositions.
Règles du forum
Forum accessible en lecture à toutes et à tous. Seuls les membres enregistrés pourront formuler des réponses ou des commentaires.
Avatar de l’utilisateur
BAILLET
Messages : 208
Inscription : Dim 1 Août 2010 17:42
Localisation : Nord Picardie
Contact :

#1 - Ad'AP: Agenda d'Accessibilité Programmée

Messagepar BAILLET » Mar 12 Mars 2013 20:58

1. Mettre en place des Agendas d'accessibilité programmée (Ad'AP) établis après concertation et diagnostic global. L'Ad'AP serait un document de programmation financière des travaux d'accessibilité dont la durée de mise en oeuvre pourrait s'inscrire dans une fourchette de l'ordre de 3 ou 4 ans, pouvant être reconduits 2 ou 3 ans. Ces agendas devraient être adoptés avant le 31 décembre 2014

:ugeek: C'est la mesure phare du rapport: constater que certains ne pourront pas être prets pour 2015 et négocier des délais contre des prévisions programmées...
Luc Baillet, architecte pathologiste de l'immeuble bâti, fondateur d'A4: les architectes acteurs du bâtiment salubre & accessible.

Revenir vers « RÉUSSIR 2015: DÉBATS SUR LE RAPPORT CAMPION »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité